jeudi 18 décembre 2014

Des paquets cadeaux personnalisés et uniques de dernières minutes

J-7... Vous avez des paquets de dernières minutes à emballer. Voici quelques idées très simples pour personnaliser et embellir vos cadeaux. J'ai utilisé ici, une forme simple, rectangulaire en guise d'exemple. 


Avec une paille et quelques étoiles, voici une petite baguette magique ! J'ai utilisé des pailles en papier avec des étoiles dorées que vous pouvez trouver sur le site de: http://www.paperandpepper.com


Avec quelques rubans, du fil de lin, un bouton et du papier kraft, voici une petite gourmandise simple à réaliser. Le bouton "cœur" à été déniché lors du marché de la soie à Lyon.


Je vous propose dans le même esprit, une version plus discrète. Oui, j'aime bien ce p'tit coeur!


Pour les adeptes de pompons, de fleurs "pompons", voici un paquet en papier kraft avec ruban en tissu et fleur en papier.


Avec une feuille de plastique fou, vous avez une multitude de motifs que vous pouvez reproduire.
Ici, un coquelicot que j'ai dessiné et colorié au marqueur. J'ai accompagné à cela un tampon que vous pouvez trouver sur Créavéa.


Autre exemple de paquet, j'ai utilisé un tissu- type fibre doré que l'on utilise aussi pour réaliser des chemins de table. Avec un nœud de couleur, une petite étiquette personnalisée ou tamponnée, à vous d'être inventif, le résultat est assez sympa!



Pour les personnes qui maitrisent le crayon, voici un paquet plutôt ludique à faire. Il vous faudra un ruban, une feuille de plastique (spécial crayon de couleur ou feutre), des crayons de couleur ou des feutres...Et hop! le tour est joué ! ou presque!


Voici une autre version de mes petits rennes...


Pour finir, je me suis servie d'un de mes tampons préférés (motif cahier d'écolier) que j'ai encore trouvé sur le site de créavéa. En toute simplicité !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire